Je suis qui pardonne au temps,aux absents

Debut d une nouvelle forme de moi.

Un au revoir pour dire bonjour! Allé zou ailleur pour un ailleur autant que cela se fasse avec des gens biens.

Genre toi qui me lit. Car oui j aime ecrire et malgrés les esprits chagrins de certains et grace aux encouragement de toi,toi,toi et toi et bien je continu. L’autre carnet electronique est trop remplis de sang pour continuer à l’alimenter. Il restera mais ne sera plus…

Une marque sur le net,comme temoin de cicatrice. Je pense à ceux qui m’ont dit se sentir proches de mes écrits…et je pense à leurs coeurs parfois lourds comme le miens. Mais à moi de leurs dire que même si j’ai peur de l’autre…j en ai besoin…suis pas a une contradiction prèt.

J’assume. Ici donc je parlerais de moi…vous en aurez vite assez et puis de Gunther,Buffy…de Pokemons,de Mylene…ben en fait je le redis je parlerais juste de moi. Et tant pis si tu t’en fiche! Je continurais à publier. Meme mes chansons écrites honteusement dans l’ombre seront mise ici en lumière. Allé je file,j ai un kikinou a caliner.

image

2 commentaires sur « Je suis qui pardonne au temps,aux absents »

Laisser un commentaire

