J’aime pas les cons

Ce matin, moi Lapin, je parti faire deux trois courses. Toujours respectueux des règles de civilité, j’attends que le feu passe au vert pour traverser…et là hop me voilà gasouillant en traverssant le passage piéton…fin de la bonne humeur!
Un vieux con frustré et aigri grille le feu et manque de l’écraser…moi j’aime pas les cons et je sais pas me taire…
Alors je cris…sans l’insulté (important pour la suite)
Mais il ne se démonte pas et s’arrête pour m’insulté ! Je lui signifie qu’il a grille un feu rouge, manqué de me tuer…mais non c’est moi le fautiffe…je comprend plus rien aux autres…suis je trop sensible aux respects de la vie en société ? Suis je trop sensible…résultat c’est les yeux mouillés d’humiliation que j’ai fini mon chemin…énervé…mais heureusement a la maison m’attendait mon Homme et sa tendresse…

Bref j’aime pas les cons et je leurs dit! 🙂

Laisser un commentaire

