Il y a là bas…

Il y a là bas,un fleuve peu franchis et presque sauvage.
Il y a là bas des soleils presque plus fort qu’ici qui mûrissent le vin et en fait des châteaux.
Il y a là bas des façades homogènes que l’on touche du regard depuis le fleuve. Elles font résonner en nous la force de la richesse des lieux passé.
Il y a là bas des places immense d’architectures puissance la gloire des éléments et autres héros locaux.
Mais moi j’y vois la bas des souvenir fort de rencontres uniques. Des gens ouvert qui parfois me ressemble tant dans mes tourment et mon moi profond que cela en est troublant.
Il y a là bas deux amis que j’aime et je reviendrais.

Merci à vous de me compter parmi les vôtres pour encore quelque temps.

à D. et L.

5 commentaires sur « Il y a là bas… »

    1. Pourquoi jaloux, juste une façon propre a chacun de s’exprimé ce qui fais la beauté de notre NOUS c’est aussi la diversité des façon de dire les choses.
      J’aime ta façon d’écrire aussi.

Laisser un commentaire

