Un jour ou plutôt une nuit …

Promis juré craché un jour je saurais ce que c’est de dormir. Oui bien sur la nuit comme vous je me couche.
Mais au moment ou mon Homme lui sombre dans les bras de Morphée moi je le regarde s’évaporer vers l’éther.
Quelque longues heures plus tard c’est à moi enfin….enfin pas trop de réjouissance car nul repos éternel pour moi 3,4heures au maximum. Et hop revoici mes neurones en pleine action!
Ai je fais mes comptes correctement? Gunther dort il bien? Et es ce que Buffy m’ en veux d’avoir troubler son intimité avec ce cabot.
Comment être certain que Glimpse m’aimera a jamais? Comment vivre sans lui le jour ou par malheur il serait du monde des champs Elysée? Effrois…si j’accepte ma Mort celle de l’autre me sera insurmontable !
Que vais je porter demain?
Suis je un bon ami? Et ai je vraiment des amis au final? Pense t ils a moi des parfois?
Le travail m’ennuie,un jours avec mon Glimpse nous seront riche et iront en Australie il en rêve tant. Un jour je ferais de la politique ou aurais l’audace de chanter mes textes aux autres…un jours un autre jour peut être mais mais le réveil déjà…je n’ai pas dormis…tant pis mais tellement pensée que je suis plus fatigué qu’avant…un jours j’aurais une,réponse a tout cela…ou pas…

5 commentaires sur « Un jour ou plutôt une nuit … »

Laisser un commentaire

