Tu baise?

…non je fais l’amour.
Quant le matin je sens son corps de toute part tendu. La chaleur de son souffle sur ma nuque.
Tu baises ? Non je fais l’amour !
Que ses lèvres viennent fouiller mon cou, une vague de fièvre inonde mon organisme.
Tu baises ? Non je fais l’ amour !
Et sa main qui descend le long de mes reins jusqu’à atteindre la fente…
Tu baises ? Non je fais l’ amour !
Et là ses doigts joueurs s’infiltrent en moi le jouisseur…
Les choses s’accélèrent j’aime cette chaleur !
Il sait tellement ou chercher… il me connait pas coeur !
Tu baises ? Non je fais l’amour !
Et c’est alors dans un râle que je réclame plus… Je la veux cette petite mort ! Cette force de vie qui déborde de mon être.
Il est chaud ce bout de lui en moi !
Tu baises ? Oui mais avec mon Amour car sans coeur la jouissance est mort !

Aime moi encore mon Amour que je t’aime a mon tour !

4 commentaires sur « Tu baise? »

  1. Très joli texte. .. et l’illustration est calliente et surtout j’ai vu sur Twitter que tu avais honte de cette image. .. et bien faut pas !

  2. C’est vrai que c’est beau… et c’est tellement ça de faire l’amour !! Tu as écrit ce que je pense sur le sexe lorsqu’il est sublimé par les sentiments

Laisser un commentaire

