Chante ta vie!

Et si je devais raconter ma vie en une chanson…une? impossible mais quelques unes pourquoi pas?

Il est vrai que si certains titres s’imposent je pourrais dérouler des centaines d’autres tant la musique fait partie de moi.

Alors « Pour me comprendre » il faut savoir que « Avant que l’ombre » moi « J’ai essayé de vivre », j’aimerais faire « L’amour devant la mer » et me laisser allé quelque fois à un « ça ira ».

Parfois j’aimerais controller les corbeaux…en retournant les archives de ma vie…

Ma plus grande peur est de perdre celui que j' »Aime » car « moi je veux » pas vivre sans lui, même si « heartbreak make me a dancer » je préfère alors resté « Like a prayer » et crier « Mon Dieu » si un jour on me l’enlève.

Je ne supporte pas l’injustice et je me dis que l’on est « Tous des anges » même si parfois je me sent « abnormally attracted to sin »

J’ai un peu le « Cyclo » en moi et oui « je t’aime mélancolie’ mais je sais que jamais au grand jamais je ne dirais « Je te rend ton Amour »

Mais au final « Avec le temps… » pour oublier j’aimerais savoir danser le « Tango », mais j’ai trop de pudeur pour ça. Alors je rêve à un voyage à « Gottingen »

Ce genre de secrets seul elle les connait, elle qui au finale n’existe peut être pas mais dont j’ai parfois le sentiment qu’elle veille sur moi, alors je me sent comme dans un « Stabat Mater »

Voilà un résumé de quelque titres qui ne quittent jamais mon I-bidulle, pour les trouver, google sera t’aider… Et il y a un titre caché…

Mais en guise d’apéro voici la video d’une artiste qui me transcende, Tori Amos et je t’offre son meilleur titre à mes yeux qui fait suite à mon article précedent  en quelque sorte.

Laisser un commentaire

