Et puis il y a ce jour ou tu te retrouve face a toi même.
Face a tes contradictions,tes peurs tes angoisses,tes plaies impossible a cautériser.
Il vient ce moment,parce que ton cerveau te laisse sans repos ou las de la futilité de tous, las de te cacher derrière des fantômes et de faire payer aux autres ton incapacité à comprendre ce monde.
Il vient ce jour ou la peur de l’autre,la peur de décevoir ceux qui t’on témoigné de l’affection.
Ce jour là tu t’interroge… Que faire? Continuer a encaisser les coups sans rien dire? Continuer a souffrir en douce? Ou mettre ce point final?Se relever ?

Ce jour là n’est pas encore aujourd’hui pour moi mais je sais trop qu’un jour il viendra.
Depuis mon plus jeune âge je l’ai toujours su,je l’ai déjà écris.
Je pense que chacun au fond de sois en es conscient …je sais juste le dire ou en tout cas l’écrire.

Laisser un commentaire

