J’écris mon coeur

J’écris mon coeur

Touche la fleur

C’est ma façon de dire je pleure

J’écris mon coeur

T’entre douleur

Le sang caillé

L’encre saura jouer

J’écris mon coeur

Mon âme meurt

Mon corp souillé

D’être touché

J’écris mon coeur

C’est ma psyché

Les yeux mouillé

Qui va parler

J’écris mon coeur

Cet occulusse

Comme aveuse

De vérité…

J’écris mon coeur

Pour tout vous dire

Avant de ne plus ….
pouvoir en rire…

plume_de_sang

2 commentaires sur « J’écris mon coeur »

Laisser un commentaire

