J’aimerais temps…

J’aimerais apprendre à danser le tango, parler espagnol, russe, japonais et maltais.

Ah Maltes j’aimerais y vivre pour y mourir et me coucher à jamais sous ses legendes et sa grande Histoire. Cette grande Histoire qui m’invite chaque heure au départ…Dieu que j’aimerais partir loin de cette pesanteur actuelle, loin de cette vermine et de tout ce qui nous rend lourd et sourd aux sons de la vrai vie.

J’aimerai arrêter de gazouiller et voir le monde en face…je hais cette distance froide des être humain.

Traverser le monde jusqu’en Nouvelle Zélande  remonter le temps et rencontrer Virginia, Oscar et René, prendre un café à Vienne en compagnie de Egon, m’amuser à le séduire et partir…

J’aimerais faire l’Amour là, maintenant et toujours, ivre des sens sentir les jasmins et chèvrefeuilles me tourner la tête.

J’aimerais voir certaines personnes plus souvent,et d’autre ne plus jamais les voire…

J’aimerais dire « Maman je t’aime » et entendre « Moi aussi ».

J’aimerais reparler à Mathilde, elle était la seule à savoir qui je suis, elle me connaissait tant du haut de sa folie…Mathilde…Tu me manque à jamais.

J’aimerais me promener un jour de printemps en ville, à Paris, Bruxelles ou même Lyon,Lille,Rouen, Bordeaux,Perpignan,Gap ou Caen…villes charmantes que j’aime et ou j’immigrerais bien…

Mais avant tout j’aimerais ne plus avoir de coeur, souvent trop lours pour mon petit être difforme et mon esprit sans repos.

J’aimerais tant ne plus savoir compter le temps, ne plus rien comprendre, ne plus lire aux travers des autres et parfois me tromper sur l’être humain…

J’aimerais tant avoir du temps, mais voilà le temps lui ne m’aime pas…il fait de moi un étranger alors que je ne me connaissait déjà pas. Il emporte ce que de moi j’avais pris l’habitude…

 

?0816260001269993637

 

J’aimerais au final juste avoir la certitude que l’Amour que j’ai donné soit bien arrivé à destination…avant de finir fou.

3 commentaires sur « J’aimerais temps… »

Laisser un commentaire

