Fin des siecles

oh j’ai tout perdu
La faim,la soif,
Et le sommeil,
Fleur éternelle du bonheur
Oh tout cassé,
Mort, oublié!

Et un palliatif encore
Alcoolotrope
On es tous si fragiles
On tous si futiles
Nos contacts froid
Smartphoniser
Vont finir par nous isoler!

Fin des siècles,fin des siècles
Nous reviennent des fantasmes millénaire
Qui souillent mon univers
Sans prières,
Mon âmes s’élève dans les plus hautes sphères
Extases aux éthers!
Fin des siècles,fin des siècles
Les prophètes sont des vipères
De Chimère
Sans prières
Mon moi s’élève
Dans les plus hautes sphères
De cette époque
Fin de siècle

Oh j’ai tout raté
La vie, l’ami
No familly
Pierre angulaire de nos repères
Oh tout raté
Mort, oublié

Et un palliatif encore
Psycho-éthyllisé.
On es tous si fragiles
On tous si futiles
Nos contacts froids
Et plastifiés
Vont finir par nous aliéné!

Fin des siècles,fin des siècles
Nous reviennent des fantasmes millénaire
Qui souillent mon univers
Sans prières,
Mon âmes s’élève dans les plus hautes sphères
De cette aire fin de siècles !
Fin des siècles,fin des siècles
Les prophètes sont des vipères
De Chimère
Sans prières
Mon moi s’élève
Dans les plus hautes sphères
De cette époque
Fin de siècle

3 commentaires sur « Fin des siecles »

  1. Oh que je ne suis pas d’accord, tu n’as pas tout raté :
    – Tu as un homme formidable
    – Tu as des amis qui t’apprécient
    – Tu es une personne adorable etc 🙂

    Je dois continuer ma liste? 😉

Laisser un commentaire

