Lettre à ma mère

J’aimerais pouvoir te dire « maman je t’aime » mais ce n’est pas possible!
J’aimerais pouvoir te serrer fort,mais je ne l’ai jamais fait…alors pourquoi maintenant???
J’aimerais savoir si tu m’aime encore…un peu…à la folie…pas du tout?
Pourquoi n’a tu jamais répondu à mes messages,mes lettres? Pourquoi n’être jamais venue me voir? Comme j’aimerais te raconter mon bonheur amoureux, mes amis, mon travail!
Pourquoi me faire comprendre ainsi que je suis étranger a ton monde?
Je suis sauf erreur de ton sang…je voudrais t’emmener en voyage, tu en as toujours rêvé…non?
Suis donc devenu ce fantôme de ton existence…moi je n’avance plus…je m’effondre sur moi de ton absence.
Alors biensur il est là heureusement l’Amour et les siens. Ils m’aident comme des étançons de vie.
J’en suis à attendre ce jour ou je recevrais ce message qui me dira « elle n’est plus! »
Je sais qu’il arrive vite ,trop vite ce jour. Je l’ appréhende et l’apprivoise. Mais j’aimerais avant cela avoir la force de te dire ,avant que le froid n’envahisse tout ton être ou le mien peut être…maman je t’aime! Reviens moi vite.

3 commentaires sur « Lettre à ma mère »

Laisser un commentaire

