C’est pas une raison!

C’est parce qu’il fait beau que je vais m’en privé.
Pas parce que je suis en pleine forme non plus. Encore moins parce que je fais un travail que j’aime dans lequel je m’ épanoui et qui me permet de vivre confortablement.
Pas parce que je suis entouré de quelques personnes d’exception a quelques nuance prêts, non plus.
Pas parce que parait il je dispose d’un. QI hors norme.
Toujours pas parce que j’ai la chance d’avoir rencontré l’Amour,le vrai. Celui dont seul quelques un aurons la chance de pouvoir profiter.
Pas parce que cet Homme que j’aime m’entoure de sa force et de son équilibre…

Non c’est pas pour cela que ma part de mélancolie va se taire.Elle est là depuis toujours, ma meilleur et voir parfois la seule amie à qui me confier sans fare.
Car j’ai luxe de temps pour pensée a l’âme humaine.
Cette âme sombre qui nous anime et nous pourrie parfois.
Cette même âme qui nous pousse a blesser les autres, a piétiner les plus faible.

Et bien moi cette mélancolie, douce folie me permet de trouver l’équilibre et toujours rester ouvert au monde.Alors je ne vais pas m’en excuser!

Je t’aime mélancolie?…certainement

Dieu que je sais désormais pourquoi ce titre me fais tant vibrer… je me reconnais tellement dans ce texte… Oui je suis un mélancolique et j’assume, si cela te dérange tourne moi le dos!

Tout cela est par tout ce positif plus clair aujourd’hui!

Plus que jamais.

2 commentaires sur « C’est pas une raison! »

  1. La mélancolie n’empêche pas d’être heureux.
    De plus elle fait partie de toi et quelque part elle te rend si unique aux yeux de ton homme et de ceux qui t’apprécient et qui t’aiment. Et j’ai bien écrit aiment 🙂

Laisser un commentaire

