Aime moi!

Il est des vies de solitude

Et des plaisirs de platitude

Il est des vies qui vont qui viennent

Et des plaisirs de courte haleine.

Il est des vie de certitude

Et des plaisirs sans finitude

Il est des vies dont on abusent

Et ces plaisirs qui vous usent!

Aaaah!

Il était temps

Oh oui bien temps

D’abréger nos errances

Une rencontre et là,

L’on contre toutes nos souffrances,

Aime moi

Sinon je meurs,sinon je meurs mon Coeur

Aime moi sinon je meurs

Attention hémorragie,

J’ai peur!

Du temps qui passe

Du temps qui casse

Du temps qui claque

Qui sclérose les Coeurs

Aime moi sinon je meurs

Je meurs mon Coeur!

Il est de vies de servitude

Et des plaisirs de solitude

Il est de vies que l’on abrège

Et de plaisirs qu’on veux arpèges…

Aaah

ll était temps

Oh oui bien temps

D’abréger nos errances

Une rencontre et là,

L’on contre toutes nos souffrances,

Aime moi

Sinon je meurs mon Coeur

Laisser un commentaire

