Dire je t’aime

Et ben moi j’aime dire « je t’aime »
Le aime à un sens. Il a aussi parfois des sens quant il est dit avec décence.
Le aime c’est des sens qui pousse parfois a la décadence, ma Dieu que je l’aime elle aussi.
Ces derniers temps que découvre le vie! Et j’aime dire que j’aime la vie.
Porte d’Amour ouverte par mon Amour. Son monde m’ ouvre au meilleur.
Le temps coule sur moi. Me rend plus fort par l’autre qui échange et me change.
Et Dieu que j’aime te dire je t’aime et merci de me permettre de dire encore longtemps aux autres « je t’aime  » et de dire encore Amour toi l’ unique « Aime moi! »

Bref j’aime dire je t’aime!

2 commentaires sur « Dire je t’aime »

Laisser un commentaire

