Vapeurs

Mon coeur est une vapeur plein de bon sentiments.
Mon coeur était douleurs avec du toi dedans.
Mon coeur est une caverne dont tu connais la clés, l’entrée est grande ouverte désormais.
Mon coeur est de vapeur,vient t’y lover dedans. Efface mes doutes et mes aigreurs, j’ai besoin d’un pair de semblant.

Murmure a mon oreille de lutter mes défaillances. Nous somme la même fève avec du pue dedans.

Mon coeur est peut être une âmes soeur avec ton reflet dedans, n’ai pas peur de ces valeurs elles sont bonheur et jouissances….

Respire ces vapeur tu en connais l’odeur.

Un commentaire sur « Vapeurs »

Laisser un commentaire

