Demain?

Demain je n’écrirai plus. Demain je ne serais plus. Demain ne sera plus demain car je ne saurais plus.
Demain je ne me lèverais plus. Demain mon coeur ne saignera plus non plus.
Demain fini les blessures. A bas mes brulures.
Demain les gens qui m’ont fait du mal ne seront que des ombres parmi les ombres. Demain plus rien ne m’attend ni jouissance ni amant.
Demain plus de petite mort que j’aime tant.
Demain plus de caresses ne de chagrins.
Demain plus bonheur,plus de destin.
Mais sans aujourd’hui il n’est pas de demain qui tienne.
Alors aujourd’hui j’en,veux encore du temps pour aimer, faire l’amour ou baiser.
J’en veux encore du temps pour te dire a toi et a toi je t’aime.
Du temps pour découvrir ceux que j’aime depuis peu et me découvrir a eu…du temps pour vous convaincre que sans vous aujourd’hui c’est demain.

2 commentaires sur « Demain? »

Laisser un commentaire

