Vive Mélenchon!

Il y a quelques semaines j’ai eu envie de tout lâcher de mes envies de changements politique.
Je suis marqué au fer rouge de la Passion. J’aime tomber amoureux,j’aime les rapports de corps,j’aime aimer et cela m’arrive souvent!
J’aime a ce même titre les idées, ideaux politique qui enflamment mon âme!
Je suis depuis longtemps marqué par les valeurs de progrès et d’humanité.
Les valeurs de justice et de liberté.
C’est pour cela que j’ai soutenu et que je soutiens encore le PS ,le président Hollande.
Il y a quelque jours j’ai voulu dire stop. Trop d’affaires, trop de mollesse. Trop d’hésitation.

Tourner la carte et oublier, devenir apolitique, ne rien y penser, ne plus voter…
Et puis il y a eu Mélenchon…le dangereux serpent de mer. L’ombre noir de Boulanger voulant marcher sur l’Élysée!
J’ai peur de cet homme,il a réveillé en moi la conscience de gauche de base, a savoir le respect.

Il ment,se joue des autres. Il manipule et est outrancier, sa seul obsession…une place au soleil et le pouvoir pour lui et lui seul!

Il a bon ton d’insulter Marine LePen, mais elle, elle n’avance pas masqué! Il est tout ce que je deteste.

Opportuniste il piétine ses amis d’hier,choses impensable pour moi que de tourner le dos à mes amis surtout quant ils vous aident à vous lever, à vous construire, à vous comprendre…

 

Grace à lui j’ai à nouveau su pourquoi je ne serais jamais communiste, anarchiste ou surtout trotskiste.

J’ai le respect du chef, de l’ordre établie de la vérité et avant tout des gens qui m’entoure.

Je sais la Révolution des syndicat et autres facho d’extrème gauche morte. Je veux juste l’équilibre et n’ai pas peur de devenir riche.

Bref Monsieur Mélenchon je ne vous salut pas…et puis tiens FUCK

 

Un commentaire sur « Vive Mélenchon! »

  1. Après des fois il ose quand même dire certaines choses vraies comme du coté de Marine bien que les deux, je ne les porte pas dans mon cœur (et c’est faible dit comme cela)

Laisser un commentaire

