Le boudoir

Dans mon boudoir il y ses rectangles étrange un peu partout.
Ils renvois de moi des lumières noirs angoisse ou rose amour. Bleu d’effrois parfois,verte d’espoir souvent.
Il y a ce doux sofa ou je m’abandonne à l’onanisme physique, auditif porté par les notes qui me transcendent, ou même cérébral tant la réflexion est pour moi jouissance.
Il y a des coussins tendre et confortables pour y lover les douleurs en cas de temps maussade.
Il y a un grand lit ou s’étend ce corp qui m’émeut tant depuis prèt de dix ans. Beau de virilité…a cette pensée tout mon corp devient turgescent!

Il y a une porte caché pour y entrer. Mais mon alcove n’est pas permis a tous… Si tu y entre soit en sur je te respecterait plus que tout.

Mais le mot de passe n’est pas connu de tous, seul deux trois d’entre vous y ont accés présentement.

J’y aime la discretion, l’intimité de la confession et la volupté. J’ai tellement de respect pour l’autre que chaque gestes sera pesé… pour mon controle à moi.

J’ai peur de vous décevoir, alors si un jours tu me blesse, que tu t’abesse à me trahir c’est que de toi je ne suis pas digne. Ce jour là sans ménagement tu montera sur le billot et je te saignerais la jugulaire pour que tu te vide de ta haine et jamais plus tu n’entrera dans ce boudoir tant il te fera effrois.

Maintenant tu sais ce qu’il t’en coupe de rentrer dans ma couche, là sous mon épiderme git un être secret fait de mots et de chair qui aime aimer et être aimé et qui apprend à se livrer à toi peut être… attention la place est limité et tu les sais peut être déjà cet être secret un jour choisira de partir par lui meme… une exigence, ce jours là n’essais pas de me retenir c’est que la vie m’aura suffit…

A toi de savoir si tu eux être mon ami…

homme-nu-lit

3 commentaires sur « Le boudoir »

    1. c’est drole mais cet article a ete ecris la veille de la parution du tiens. je voulais pas le publié et il y a eu toi… etrange similitude lol
      mais ne t’inquiete toi et quelque s’un garderez la tete encore longtemps

Laisser un commentaire

