Le jour J

Et si le jour tant redouté de mon départ arrivait bientôt?
Le chef de gare vient de l’annoncer,exceptionnellement le train aura de l’avance.
Mais je ne suis pas prêt moi! Je n’ai même pas décider ce que j’allais mettre. Comment me coiffer? Dois je me faire maquiller un peu? Du parfum?
Même la musique de mon voyage je doute encore?
Y aura t’il du monde sur le quai de la gare pour me faire un signe de la main…j’ en doute fort!
Partir seul? Pourquoi pas puisque ce voyage va être long,je vais dormir sans doute.
Repenser ma vie sera l’occupation éternelle de mes songe éthérés.
J’espère avoir vue sur la mer depuis mon poste de passager silencieux.
Dieu que j’ai peur…mais je il est vrai autant partir de suite…après si le temps se gâte, si les gens se lassent!
Je sent qu’il est temps. Mon âmes est trop lourde de souvenir. Plus rien ne la soulage.
Je valide mon ticket auprès du contrôleur…je monte a bord et vous tourne le dos…

N’attendez pas de carte de ma part car là ou je vais il n’y a pas de destinations.

2 commentaires sur « Le jour J »

Laisser un commentaire

