A sec

J’ai envie d’ écrire mais ma plume est sèche.
J’en aurais des choses à vous dire pourtant.
Ce qui me met a genoux ces derniers temps, ce qui a détruit en moi tout amour de l’espèce humaine quant j’étais alors qu’un enfant.
La haine des miens, et l’Amour de LUI.
Je pourrais même vous dire pourquoi je me sent sans valeur et que ma vie n’a aucun sens.
Je pourrais même expliquer encore qu’un jour choisit je disparaitrai de cette Terre pour rejoindre l’éther.

Mais je ne peu pas. Mon âme sans sens ni vigueur. Ma plume gratte le papier.
Écorche l’ écorce de mes cahiers.
Stigmate de ma vie, les cicatrices envahissent même mes pages,

Mais heureusement parfois quelques oreilles écoutent,des bouches me parlent, des gestes me montre…et je comprend…je ne suis pas seul…unique et étrange certe…mais des routes convergent vers des coeurs similaires depuis peu…et je respire à nouveau.

Un commentaire sur « A sec »

  1. Tu n’es pas sans valeur (une personne sensible qu’on ne peut qu’apprécier 🙂 ) et ta vie a du sens vu que tu l’aimes et inversement 😉

Laisser un commentaire

