Idées Closes

Elles sont là,

Elles m’observent.

S’insinuent dans mes bonnes manières,

Plus présentent que le Temps

Elles pèsent mes sentiments,

Se coulent des jours dans mes spleens…plaisant

Mais quant tu n’es pas là,

Elles, elles sont là

Plus présentent que le temps

Assassinent mon présent (bis)

Et revoici, mes idées closes…

Pousse la métamorphose

Et plus de silicone sur mes idées moroses

Et revoici mes idées closes…

Emphase tes preuses proses,

Que mon esprit n’cyaonose! Et que l’on superpose

Le fun aux idées closes

Au fond de moi

Elles controle,

Habitent mes us et coutumes

Rendent le temps enclume…

Elles pansent mes ressentits

Se coulent dans mes spleens de jours jolis

Et revoici, mes idées closes…

Pousse la métamorphose

Et plus de silicone sur mes idées moroses

Et revoici mes idées closes…

Emphase tes preuses proses,

Que mon esprit ne cyaonose! Et que l’on superpose

Le fun aux idées closes

Et revoici mes idées closes

Ménage pas ton hypnose

Evite les overdoses

Que je puisse faire une pause, dans toutes ces idées closes

Je ne les souffrirait plus longtemps,

Je t’en pris dés à present

Entre dans mes mauvais temps…

kokoschka-fiancee-du-vent

Laisser un commentaire

