J’ai peur…

J’ai peur des araignées, leurs pattes velues et leurs façons de chassé le font horreur.
J’ai peur du vide,je suis sujet au vertige même pied a terre observé les hauteurs des cathédrale me fait chavirer.
J’ai peur des autres,je suis extra terrestre, pas du même monde,je ne parle pas le même langage que vous qui me lisez.
J’ai peur de mes sentiments,peur de souffrir en me donnant trop fort,trop vite.
J’ai peur de la vie,je ne suis pas fait pour ce monde…ni pour aucun d’ ailleur.
J’ai peur de ne pas être normal dans les normes…associable et prônant la fidélité en Amour je suis a contre courant des miens il me semble et j’ en souffre tant…
J’ai peur de la mort,mais ne serait elle pas au finale l’absolution ultime?
J’ai peur de vieillir, peur de la déchéance! Pitié débranché moi le moment venu!
J’ai peur de mon Amour pour lui,peur de l’étouffé ! Peur a chaque minute de le perdre, peur qui s’évade ailleur dans d’autre bras…ce qui me tuerais si cela s’averais être un fait!
J’ai peur qu’il ne m’ aime plus. Peur de ne plus toucher son corp qui est pour moi l’ ultime terre d’ érotisme.

Plus que tout j’ai peur de ne plus l’ aimer car ce jour là je ne pourrais plus aimer comme je l’ai fait…alors a quoi bon vivre si je me sent trahis…

Un commentaire sur « J’ai peur… »

Laisser un commentaire

