Un retour

J’en ai noirci des blanc papiers, vidé des cartouches et brulé des idées.

Puis elle à grossit, devant brulante, me donnant la fièvre.

La grosseur, cette tumeur de maux, des lettres et des lignes qui s’entre choc.

Je suis pluriel comme certain le savent bien et m’aide à l’admettre.

Ceci donnant parfois l’apparence de l’instable, c’est tout le contraire. Je suis réflexion et les trop nombreuses tempêtes que cela génère provoque parfois des positions tranchés. Mais jamais mauvaise même si elles peuvent paraitre violente, certains gasouilleurs le savent parfois à leurs dépend ou à leurs profit( j’espère), je sais aujourd’hui verbaliser mon coeur.

Si j’avais arrêté d’écrire c’est par manque de lecteurs, le syndrome de l’oublie me gagnant j’ai reculé sans vraiment sauté, un état Greta sans doute. Je me suis perdu dans des papiers qui ont fait échos à mon âmes toujours plus en proie au doute de l’autre, de l’Amour jamais définitivement gagné…de tout cela est remonté une choses, je vous aime alors je vous écrirais encore.

maison-schiele_339

 

5 commentaires sur « Un retour »

  1. Content de te savoir de retour 🙂 Et même si tu ne publies pas aussi souvent qu’avant, pas de soucis à mon sens. C’est ton endroit, tes idées et ta manière de t’exprimer ^^
    Et ça me rappelle que j’aurais bien des choses à écrire, les mois passés ont été assez mouvementés -_-

      1. Rien de bien grave on va dire… Juste des soucis familiaux assez importants ne me concernant pas directement (enfin il faut le dire vite hein -_-) mais qui, du fait de l’attitude de certains (ex) membres de ma famille, m’ont affecté plus durement que je ne l’aurais pensé… Et comme la santé n’était pas tip top depuis un moment, ça a joué.

  2. De rien 😉
    Rien de bien grave… si on peut dire. La famille (si on peut encore parler de famille) et leurs rancoeurs qui ne s’oublient pas et qui prennent des proportions désastreuses…

Laisser un commentaire

