Mon état d’être

Aujourd’hui, un autre jour, pas semblable, pas différent…mais une chose fait échos…ma douleur.

J’ai rarement eu aussi mal au fond de moi et c’est d’autant plus douloureux que je ne sais pourquoi.

Toujours bien sur ma peur d’aimer sans l’être en retour, toujours la peur de lasser et de me tromper sur les autres.

Toujours ces plaies qui ne cicatriseront jamais que d’autre aiment à entretenir.

Ma plus grande peur est que les gens que j’aime se lassent de tout ça et en premier lieu LUI. L’unique, qu’il finisse par se dire  » trop lourd pour moi »

Alors je vais en silence me panser, bête malade au fond des bois…et je vais un jour peut être sortir victorieux, à moins que l’ombre finisse par recouvrir la lumière malgrès moi.

Un commentaire sur « Mon état d’être »

Laisser un commentaire

