La professionnelle

Ce soir je m’en vais voir une professionnelle, une vraie, celle dont les prestations et toutes les attentions sont tarifés.

Il était temps, tellement je déborde à me noyer dans mon propre jus.

J’en attend beaucoup, qu’elle me guide enfin vers la libération, qu’elle m’apprenne comment enfin m’ouvrir et aimer les autres comme tout le monde.

Je sais que je ne serais jamais normal et je ne veux pas le devenir, mais a force de garder cette petite mort en mort elle finis par grandir.

Il faut que par sa bouche j’exulte enfin, me vider de toutes ces semences qui me pollue. Etouffer la bête en libérant le monstre.

Que je deviennent enfin supportable à vivre pour mes semblables…

Un commentaire sur « La professionnelle »

  1. Si c’est ce à quoi je pense et que tu estimes en avoir besoin, je ne peux que te dire courage. Le chemin est souvent long pour se « libérer » l’esprit et être plus zen et « supportable » avec ses proches… Mais le jeu en vaut la chandelle 😉 Courage et gros bisous d’encouragement !!

Laisser un commentaire

