Page blanche

Que vous dire de moi, là en cet instant. Rien de mal. Tout d’équilibre. Même peut être bien.
Mes ombres se cache, comme si l’éclipse solaire prenait fin…si vite? Alors qu’hier encore elles l’invitaient à partir?
Et pourquoi pas? En dix jours j’ai fais les bilans de moi et de mes émois.
Conclusion que ma vie tiens la route, conclusion que j’ai des gens unique autour de moi à commencer par celui dont je vais bientôt baguer le doigt….sans lui point de repos.
Et puis il y a ces amis… Étrange a ma vie d’avant, aujourd’hui soutient quotidien. Je ne sais si ils savent combien leurs messages journaliers m’ont et m’aide encore.
Combien le reflet de moi dans certain m’aide aussi a devenir plus fort et me dire on peut être debout encore.

Il y a sûrement une part de chimie dans mon équilibre, mais Dieu que je l’apprécie.
Je suis a présent fort pour ne plus lutter contre des pantins, des menteurs, des blesseurs. Fini de m’offusquer des railleries contre elle ou lui sans limite en gasouillies.

Je pense désormais 4114. C’est mon unique voie ou je serais accompagner des gens exceptionnel et je sais maintenant aussi que le parcours ce fera longtemps avec lui, avec eux.

Laisser un commentaire

