Etude sociologique Twitter: c’est quoi un Gay?

tom   brad patton (5)

Si j’étais sociologue et que l’on me demandais à la lecture de ma TL sur Twitter de définir un gay, voici ce qui en ressortirait, pas que du bon crois moi…attention sujet sensible, je vais me faire des ennemis!

Le gay donc en premier lieu adore le SEXE! il ne parle que de ça ou presque et le pratique visiblement H24! Le gay visiblement comme certain aiment à discuter avec des amis autour d’un verre ou d’un café, et bien lui ses amis il les baise… Quoi de plus chaleureux en somme?

Malgrès cela le gay aime son conjoint plus que tout et le respect évidement! D’ailleur dés que le gay part en voyage pro ou autre, il partouze, baise à tous va mais toujours dans l’amour de celui qui reste à la maison bien sur. Et il le fais savoir sur Twitter (vu qu’il à pris soin que sa moitié n’y soit pas)…heeee on s’en tape non? Qu’il fasse ce qu’il veux de son cul, sa bite ou autre mais franchement ça ne regarde que lui…

Le gay est un grand sportif, il passe des heeeeeures à la salle de sport…pour matter, photographier les autres sportifs et publier des photos sans l’accord de ces personnes! c’est pour rire qu’on vous dis qu’on étale le visage d’inconnus avec des mention #ToiJeTeBaiseraisBien ! mon dieu j’en ris encore!

Le gay est très cultivé, la preuve il cour toute les grandes expo (surtout celles autour du nu masculin) et il aime à s’abreuvé de programmes hautement culturel! le gay sélectionne et aime à commenter ses soirées télé.

Quel ravissement de lire tout ces commentaires sur la coiffure du dernier chanteur de la #Nouvellestar, ou encore d’apprendre que Jessy à couché avec Kevin dans #LesChitsàHollywood !

De même le gay est très informé! et il dispose du bon réseau pour être toujours au top de l’info, il sais aussi ce qui est bon et qui est mauvais! Il ne fait jamais de fixation sur Christine Boutin, ce personnage politique insignifiant dont personne ne parle….sauf le gay sur Twitter… Quelle popularité pour cette femme anti gay chez les gays aux même. Regardez comme les gays semblent être les dernier à ce soucier de cette femme! hey ho vous voyez pas que vous lui faite de la pub à faussement hurlé et vous offusqué pour rien!

Le gay soutient le MariagePourTous et à été choqué des propos scandaleusement violent des opposants au mariage gay. C’est pourquoi à longueur de Tweet le gay appel au meurtre ou à la lapidation de Frigide Barjot, car elle elle la mérite toute cette violence me dit on… Ben oui nous sommes tellement plus civilisé qu’elle en nous comportant ainsi.

Puisqu’on est dans la politique, le gay est bien sur de gauche! A tel point que si ce n’est pas le cas il n’ose pas le dire tellement ses amis gay sont lourd et obscène avec les gens de droite…j’ai moi même des amis gay de droite qui me sont très chère et j’ai franchement honte du traitement qu’on leurs inflige indirectement!

Puisqu’on en est aux idée de gauche…oui certe mais merde fait chier tout ces impôts et ces connards de fonctionnaires toujours en grève…voila comment en gazouillant on dit tout on fait son contraire.

Le gay enfin prend de temps en temps des vacances! mais il ne part jamais sans son Iphone ( que certain de mes amis appel GayPhone et c’est tellement vrai!) Quoi tu es gay et tu n’a pas de Gayphone!!!!! shame on U comme dirait Ophelie W!

C’est tellement pratique, toute ces applis de drague! enfin je veux dire Mappy et tout ça….

La gay en vacances voyage, souvent loin, et envois plein de photos de ses découvertes à ses contact…Lui sur la plage pris au niveau du bassin, photos des jolis fesses du voisin, oh regarde je bronze cul nu! etc…. Merveilleux ! quel intérêt de photographier les temples Inca quant tu peu prend ton paquet en photos?

Voilà je pense que j’ai perdu la moitié de mes amis Twitter à moins que certains prennent de la distance pour rire d’eux même car soyons franc la plupart de ces caricatures me font rire, mais soyons franc aussi d’autre me sont insupportable, ceux qui me connaissent feront le tri.

Ah oui quant même une dernière remarque si je m’en tiens à cette « étude »….et bien je doit être franchement hétéro! Même si je ne suis pas parfait et que j’ai certain de ces travers… Soyons franc l’image véhiculé par les réseaux 2.0 de l’homosexualité vaut bien la cage aux folles non?
Allé je vais allé me coucher et rêver à un monde plus en rapport avec ce que je suis…

homme-nu-lit

4 commentaires sur « Etude sociologique Twitter: c’est quoi un Gay? »

Laisser un commentaire

