Mes nuits blanches

Mes insomnies sont des parcours onirique. Seul dans la nuit j’observe l’extérieur vide de monde,de vie,de sens.
A l’image d’une nuit sans sommeil mon esprit se nécrose et je pense.
Je pense à ça, je pense à toi.
J’étouffe d’être moi, j’étouffe d’être émois. Je sent les ondes électriques me parcourir, mes muscles se contracte et mes os cassent.
L’insomnie est une douleur, comme une tension que l’on aime
Je doute de moi, je doute de toi.
Mon corp ne cherche alors plus rien que de s’abandonner, irriter !
J’aime ses moment de douleurs a moi, j’aime me contraindre a lutter en journée contre l’echos de ces scarifications nocturnes.
Elles me font mal mais elles sont moi…mes nuits blanches sont une parties de moi pendant lesquelles je me fais moi, je te fais toi.

Laisser un commentaire

