Ma nuit

Les angoisses de mort de cette nuit stigmatisent encore mon visage ce matin, à moins que ce ne soit le temps qui passe qui encore me blesse.
L’hiver se fait douceur et moi je renaît a l’existence de la Mort.
Combien de temps encore à me réveiller transis d’angoisse? Comment me débarrasser de cette envie de bondir,courir, hurler qui meut tout mon corp.
Je me sent seul au monde ce matin… Qui peut comprendre que je vis pour mourir, ou plutôt mon but chaque matin est d’oublier le temps qui me ramène à la poussière.
Je sais qu’il est là peut être l’autre…mais une fois mort quid de tout ça… Quel est le pansement? Le remède? L’ivresse du temps, de l’Amour et l’Ami, du sexe et de l’alcool!

Laisser un commentaire

