tumblr_n26vj0e5KJ1sy0ilio1_500

D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été vu comme le petit garçon sage, voir ennuyeux.

Aussi loin que je regarde on me voit comme vide, triste et sans saveurs.

Hier pourtant la nuit je me transformais, errant d’aventures en aventures. Jouant les provocations et touchant l’extrême.

Et puis j’ai trouvé le bonheur d’un Amour comme personne ne peu en connaitre, sans pour autant oublier mon plaisir de la chaire et de l’insanité.

Exclusif et unique amoureux, je découvre des facettes de mon être touchantes et libératrices, une impression depuis de rentrer enfin de la vie, de ne plus mentir à l’Amour, d’être le MOI certain face au LUI unique que j’aime tant.

Le respect de l’autre, sans juger, sans jalouser, sans trahir, à jamais uni dans tout, jusqu’au bout, jusque là.

Grace à cet Homme je me sent moi même depuis 10 ans, tout est si simple même l’impensable, même ce qui me faisait peur. Même si j’en rêvais, même si je douterais toujours de moi… Je n’ai plus peur de partir…je vis grâce à LUI.

Grace à des échos fort apaisants et journaliers devenus vitaux, des mots qui calment les maux tout les jours soufflant des vents aux odeurs charmantes de l’Est, grâce à ça aussi…je voyage vers le MOI.

Ma vie, mon Homme tout continue a me rendre à moi même.

 

Laisser un commentaire

