Brouillon en moi.

Et puis s’envoler vers ces vapeurs qui absorbent chaque jours un peu plus mon âme.
Se laissé glisser à ce que je suis. Un rien.
L’absence d’utilité me tue. Je suis là, sans être. Sans même exister.
Chercher un sens à ma présence dans ce monde qui n’est pas le miens m’use,mais je sais qu’au bout il y aura la réponse. Plus que jamais la force spirituelle me guide. Je sais au fond de moi la main invisible…je sais la force de vie…je sais les encore un effort!
Pourquoi Dieu comprendre ça si tard? Es ce l’age de raison? Es ce là la marque de ma réalisation…

Je ne sais plus rien, pour mieux apprendre de demain.

Laisser un commentaire

