Toc toc

Si mon âme frappe à ta porte…ne lui ouvre pas! Elle pourrait te dire qui je suis et ce que je récent pour toi!
Si mon âme frappe à ta porte éloigne toi! Elle pourrait forcer l’entree et te blesser dans ses fracas.
Si mon âme insiste et pleur n’y crois pas! Elle est plus capable d’aimer je crois.
Mon âme est ee pierre,elle brûle si on la touche et ne brille que pas temps de grand soleil.
Mais si tu sais être patient,si tu as encore du temps, une boite de pansements et de mots doux et des sentiments alors ouvre lui je t en confis la garde… Mais je te trompe pas…elle en mourrait!

Laisser un commentaire

