Dur detox.

Quant ce mal me lâchera t’il?
A quant la fin des flots acides qui perforent ma conscience. A quant la fin des échecs.
J aimerais tant que l’autre cesse enfin de blesser,trahir,faire mal.
A quant les nuits sans ombres. Plus de visions des humeurs vitreuses qui s’écoulent.
Quel autres remèdes que celui du néant.
Pourquoi toujours devoir calculer mes dires par peur de choquer,agacer,être incompris.
Et pourquoi pas me taire. Vivre dans un désert. Loin de tout.
J arrête mes drogues…est ce ca le prix de la liberté médicamenteuse?
Je ne veux plus payer de la deviance de mon ascendance.
Pourquoi seul l’antre du malin habite mon moi? Pourquoi le brouillard a t il besoin de superflus pour se disperser…je suis las de mon être qui nécrose sous la coupe de la vermine qui l inonde chaque soir quant je retrouve ma couche.
Je geins de manque de tout…je preserve ceux que j aime.
Je vais faire mes valises….allé je vous laisse….surtout souriez!

Laisser un commentaire

