Ça ne se dis pas!

tom   brad patton (5)

 

J ai une folle envie de mettre ma langue dans ta bouche. Faire tourner et tourner encore et encore de longues minutes nos appendices. Et puis descendre…frotter mon visage sur ton entre jambe. La sentir gonfler…prendre forme sous mes coups de langue. Arracher ces vêtements superflus et te retourner. Ecarter là ton auguste fessier,y plonger encore ma langue…l ouvrir et y mettre mes doigts. Expert ils tapent là ou l’homme trouve ses orgasmes….Dieu que tu gémira fort sous mes attaques. Me voila motiver a donner le dernier assaut. Retourne toi que je te vois râler quant j enfonce mon extrémité la plus virile au plus profond de ton intimité. Cris fort me voilà motiver a continuer l assaut.
Et puis a ce moment fort les anges nous parlent. Nous voilà proche de l’éther. Envole toi en même temps que moi! Viens dans mes bras que notre petite mort nuit unisse a jamais…mais je sais ca se dit…alors je l écrire.

Laisser un commentaire

