Ne plus oublier

Ne plus savoir oublier c est un peu mourir de façon perpétuelle.
Avoir le Coeur trop lucide de l’hypocrisie des autres.
Être trop moi même m’use.
J ai décidé hier de ne plus me droguer afin de vivre pleinement mes états d âmes. Afin de savoir les gérer ou pas.
Je sais a présent que si je ne sais pas me reconstruire il me faudrait me décider a partir de façon irrémédiable.
La faute a moi et moi seul. Peut être ai je trop d espoir d’Amour et de d Amour a donner

Laisser un commentaire

