I’m puzzled

masculin-masculin-lhomme-nu-lart-1800-jours-m-L-tOYqB0

C’est angoissant tout ce vide autour de moi! Tout ce silence, les oublis, comme le son de la mort.

C’est angoissant de comprendre que je ne suis qu’un parmi tant d’autres…Une particules sans nom, sans envergure…un rien.

Le bruit du rien c’est quoi? l’oublis sans doute, l’espoir d’un ailleurs meilleurs? La tentation de la folie?

Ah oui tiens la folie, elle me va si bien…j’ai souvent dis que c’est dans l’insanité que je trouve l’équilibre! et si en faite j’étais fou!

Fou de croire encore que j’aime, fou de croire encore que les autres sont désintéresse…dépourvu de leurs petites misères individualiste pour être sur d’être dans la lumière.

Fou de penser qu’on ne me ment plus même quant je pose la bonne question, fou de penser que j’ai pu être quelqu’un de bien.

Les bouteilles à la mer pour dire je t’aime, les besoins de tendresses et les regards…vais je devoir encore allé les chercher ou devrais je mourir sans que l’autre ne le reçoive?

Je suis une partie intégrante du bonheur reste à trouver le reste du puzzle…

Laisser un commentaire

