Confidences

Approche…viens plus prêt j ai un secret a te dire.
Ne le répète pas…mais il cesse de pleuvoir sur mon âme. Je crois que les zéphyrs de toute forme ont soufflés les nuages crasseux qui assombrissaient mes hiers.
A force de fermer les yeux on ne voit rien…en les ouvrant on comprend…on comprend les jaloux…les aigreurs et ceux qui médisent.
On souffre un peu et on se dit »je suis vivant et pas eux! » Ils parlent quant je suis loin…pourquoi…pourquoi cette aigreur…pas envie de comprendre.
Et puis il y a ceux qui te chantent des berceuses…on les juge peut être pas bien…au début surtout…parce qu ils sont trop comme moi et puis tu apprends. Tu écoute a coup de 43 levées de coude…la confiance naît et restera.
Il y a le changement…le tournant…soleil prend la place de l ombre. J apprend a parler aux autres plutôt que de parler d eux derrière leurs dos…Dieu merci de m avoir fait enfin adulte. Amoureux éternelle libre de vivre ses plaisirs. Libre de vivre enfin.

merci a mes vents du sud. De l ouest. Du centre et surtout celui fort de l est.

Laisser un commentaire

