Je n’y arrive plus…

Aujourd’hui je n’y arrive plus. Je ne peu plus continuer a faire semblant de croire que demain sera meilleur.
Je ne peu plus faire comme si je ne savais pas qu’on me considère comme un être infâme qui empêche les autres de vivre heureux. Je ne peu plus tolérer qu’on me vois comme le monstre égoïste qui choisit pour l’autre qui voir,que faire, du haut de ses crises de caprices.
Ce monstre qui ferme les yeux sur des mots entendu,des actes vu. Des mises a l’isolement au moment du partage…oui c’est moi!
J ai tellement mal a l’âme. Tellement mal d’être juger alors que je demande juste a vivre et aimer en recevant un peu d’amour. Tellement mal de tout ce venin qui se déverse en moi. Ce sentiment de colère qui depuis maintenant presque un mois me prive de sommeil.
Je glisse a nouveau vers les plaines noir dont je pense ne jamais pouvoir sortir. Les molécules moderne m’ont apaisées mais pas soigné…alors pourquoi frapper un corps a terre? Pourquoi me piétiner encore? Pourquoi aussi ne pas m’aider a me relever? Une main existe pourtant…mais oserais je la solliciter encore? A force elle finira par se lasser, partir ou se retourner contre moi? A moin que ce soit la main salvatrice comme je l espère tant…

Quoi qu’il en soit je ne remercie pas ceux qui,alors que j avais sceller de plomb la boite, m’ont libérer la bête qui dévore a nouveau mon âme.

Je saigne de vos mots trop mal réfléchis mais du haut de vos mondes parfait fantasmé prendre gard a l’autre c’est trop demander…alors je me tais et j’irais panser mes plaies purulente jusqu’à la mort.

Laisser un commentaire

