Mais ou est Charlie?

Tes cris « HAINE »
M’écrit « AIME »
Je continue à jouir
Continue a rire

Mais ou est Charlie
Je ne le suis pas
Je ne suis pas ces pas
Mais ou est Charlie
Je n ai pas son courage
J ai hérité de sa rage
Mais ou est Charlie
Un peu ici
Un peu de vie

Tes crises de fois
Mes crises de foie
Je continue a vivre
Contrer le pire

T es lâche
Je m attache
Je dessine
Tu dérive

Mais ou est Charlie
Il couche dans mon lit
Il compte des rêves jolis
Mais ou est Charlie
Dans ma conscience
Plus présent qu absent.
Mais ou est Charlie
Une peu de vie
Notre liberté est sa vie

Laisser un commentaire

