Impression

J ai l impression d être trop. Trop présent. Trop exigeant envers l autre.
Trop lassant. Trop moi même!
J ai l impression d être l excès. Trop besoin d’amour. Trop besoin d’un autre.
Trop peur d’être seul. Trop demandeur…trop en attente….trop chiant
Trop révolté…impatient mais lâche…trop celui que je n aime pas être.

Alors je reste là…un peu désabuser. A attendre qu’on me dise je t aime. A regarder les autres vivre. A attendre qu’on me couche sur la couche et qu’enfin je fasse l’Amour.

Mais promis demain je serais fort !

2 commentaires sur « Impression »

  1. Il vaut mieux être trop que pas assez…mais je sais combien il est fatigant d’être trop… Etre en accord avec soi même c’est un boulot de tous les instants. S’aimer pour affaiblir ses failles et ses doutes. Parfois, on y arrive et on s’envole. Alors, pour ces moments là, faut remettre sa toile sur le métier à tisser tous les jours…

Laisser un commentaire

