A ma princesse

Que sa douceur soit éternelle. Sa beauté légendaire reste dans mes yeux. Les liens magiques que nous avons ne se briseront pas quant bientôt…bien trop je devrais l accompagner au sommeil.
L’horreur qui aujourd’hui la déforme ne lui enlève rien de l’amour fort que je lui porte.
Elle est l un des premiers des membres de ma nouvelle famille. Celle qui m’a éviter de partir trop tôt….et aujourd’hui c’est elle que je dois préparer pour le voyage.
Comme je m en veux de pas avoir agis plus fort. Plus vite. Je suis responsable de tout. Si elle souffre. Si elle part c est juste parce que enfermé dans mon égoïsme d’angoisses je n ai pas voulu bouger plus.
Comment oublier que c est moi qui l’est condamné par négligences.

Et là je ne pense plus qu’à une chose…le jour de son départ je ne pourrais pas récupérer son petit corp pour lui offrir une sépulture digne. Celle qu’elle mérite….je me meurs de cet état de fait. J’ai raté son départ et ce matin j ai le Coeur lourd de ne pas avoir pu la serrer contre moi pour lui dire que je l aime car je l ais trop brutalement réveillé…

Je me sent démuni et incompris de pleurer là. Seul dans le train d ou j écris ces mots… Con….

Buffy je t aime au delas même de ta mort. Au-delà même de la mienne.

3 commentaires sur « A ma princesse »

  1. Tu as toujours été là pour elle même si tu en doutes. Le seul fait d’écrire ce billet montre que tu l’aimes du plus profond de ton coeur et que tu serais prêt à donner n’importe quoi pour elle (comme pour les proches que tu aimes également) !! La vie est malheureusement cruelle avec les êtres qui nous sont chers. Je ne peux que t’envoyer de grosses pensées et te souhaiter du courage dans la période que tu traverses. Gros bisous mon grand.

Laisser un commentaire

