Ecoute

Ecoute, derrière ça murmure…c’est une évidence on parle de toi!

Que dit on derrière cette porte…ça parle soupirs, douceurs et joie de vivre. Ca parle de demain, on dit que tu peut être heureux. On dit que c’est tellement une évidence que tu ne la voie pas…elle crève pourtant tellement les yeux!

Un cœur aimant, des joies fugaces et futiles, des rayons de soleil, des vents chaud! voila ce qui t’attend de l’autre coté de la porte. Mais alors pourquoi ne pas la franchir.

Pourquoi s’interdire de vivre mieux? S’interdire d’aimer librement et fièrement, s’interdire de profiter du temps qui reste.S’interdire de mettre sa langue dans la bouche de l’autre, s’interdire de dire merde aux connards d’en face, s’interdire de prendre la mains, s’interdire de faire l’Amour enfin,s’interdire les joies de la vie!

Ras le bol d’être timoré et de se bloquer les émotions! TU es émotions nous sommes émotions! Ainsi va l’humain, alors pleure, ris, cris mais VIS.

Existe! Vivre de plaisirs n’empêche pas d’aimer! vivre de sentiments n’empêche pas de jouir! vivre de convictions n’empêche pas d’être libre!

Vivre n’empêche pas d’être heureux!

Alors vis, vis pour toi, pour les autres, pour l’amour, pour la beauté de l’art vis!

Soit droit, mais vis, soit fort mais vis…soit TOI et VIS!

Allé ouvre, derrière la porte que tu n’ose franchir le mieux t’attend pour partir en voyage, là ou tout est possible, il te faut juste donner le signal…à toi de jouer!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s