L écrit

J ai depuis plusieurs années en moi des histoires qui se batailles. Expressions de mes ombres les plus noires.
J ai en moi des personnages romanesques qui dansent et qui se meurent expression des illogismes de ma vie.
J ai des contes noirs qui succèdent à des récits de sexes aux odeurs de soufre de de fiel qui parlent de mes deux obsessions les plus dévorantes.
J ai des rivières d encre qui débordent et qui ne savant pas se canaliser. Roman fleuve d une vie d échecs à ne jamais avoir su parler de moi et jamais savoir mettre un mot sur ce que je récent. Vie d ennuis ou je n ai eu de des cesse de décevoir ceux qui semblaient m aimer…mais m a t on vraiment aimer?
Écrit avortés d une vie hors du temps qui me fait dire que j aurais du mal a écrire tant je sais….
Alors pose la plume et garde tes rêves et laisse gonfler la tumeur de mots. Inutile de mal faire ….contente toi de ne pas faire c est encore ce que tu sais le mieux faire.

Laisser un commentaire

