SM

Je pose là ce placebo. Fais en ce que tu veux.
Passe le sur ma peau ou jette le par la fenêtre.
Peut être aura tu sur toi caché ce médicament que tu as oublié. Celui que seul la bouche peut transmettre….les mots.
Tu dira tout à mon oreille des mots qui rassemblent et rassurent. Ceux qui posé là vont m aider a redire « contemporains je vous aime! » Ces mots qui aideront a croire que je tiens encore debout.
Si tu les connais aide moi à fendre l’armure. J’y étouffe tu le sais et mon coeurs explose. J ai des cris étouffés bâillonne moi! Évite de les laisser couler. Attache moi mains liées que je cesse de me rependre en écrits égoïste et narcissique. Fouette moi fort de tes cris de lassitude pour que le corps sous thérapie de choc se réveil enfin aux douceurs suaves du printemps.
Réapprendre l orgasme. Crier fort! Infiltre toi enfin en moi pour y voir que en moi on y est bien mieux qu entouré de mes mots maladroits parfois mal réfléchis tant cet état de mon monde est étrange.

Un commentaire sur « SM »

  1. Je ne peux pas prendre ta place. Tu es toi. On se connais peu encore mais j’aimerai que tu essaie de prendre la vie comme elle vient. Se torturer ne rend pas heureux. Vis au présent, cueille chaque jour comme un p’tit bonheur. C’est à toi de décider d’être heureux, je peux t’aider mais tu dois faire le gros du boulot.
    Je t’embrasse jeune homme.

Laisser un commentaire

