Toutes ces choses qui me manquent

La listes des choses que je ne sais pas faire et qui me manque est longue…

Je ne sais pas me mettre au calme pour ne rien faire.

Je ne sais pas ne pas penser…

Je ne sais pas me poser au soleil avec un livre…

Je ne sais pas vivre sans amour.

Je ne sais pas dire je t’aime correctement

Je ne sais pas mentir quant je m’ennuis.

Je ne sais pas dire non à ceux que j’aime

Je ne sais pas ranger, ni autour de moi ni dans ma tête…

Je ne sais pas retenir mes larmes quant j’ai mal

Je ne sais pas rester insensible au monde qui me blesse

Je ne sais pas être patient

Je ne sais pas ne pas être jaloux

 

En faite je ne sais pas vivre…excusez moi d’être ainsi

Un commentaire sur « Toutes ces choses qui me manquent »

  1. Bien sûr que tu sais vivre…tu vis à ta manière. Tu n’es pas à l’aise dans ta carcasse mais tu mets des mots sur ça, c’est déjà pas mal. Il ne faut pas que tu changes pour changer, prendre les habits d’un autre, il faut que tu t’accomodes de ceux que tu portes, tu les secoues, tu les dépoussières et tu commences à te regarder autrement. Tricoter ton ciboulot en montant des rangs, deux en avant, un en arrière. Arrivé au col roulé, tu seras équipé pour être moins mal.
    La pensée positive est une bonne compagne pour ce chantier.

Laisser un commentaire

