De ma solitude

Comment vous faire comprendre ma solitude?
Comment vous faire comprendre ma peur de perdre ceux que j aime?
Comment vous dire combien je crains qu’on m’oublis?
Depuis peu ,les choses en moi s’emboîtent. Elles prennent forme. Des recules pour mieux sauter. Des vérités qui se révèlent parfois maladroitement traduite en mots car pour elles pas de mots qui existent….mais je équilibre peut à peut.
Malgres cette quiétude nouvelle…toujours des insomnies. J’ai compris peut être tard,mais il n’est jamais trop tard, une des origines de mes maux nocturne.
J ai peur que comme mes parents et ma famille…peur que l’on finisse toujours pas me laisser de coté. Qu’on m’oubli ,me repousse…
J’ai, ironie du sort pour un solitaire que je suis…j’ai donc peur de finir seul.
Mourir dans une indifférence totale. Partir sans que personne ne le vois….étouffer de ne plus être important. C’est humain non? Je me révèle être plus humain que jamais en somme.
C’est toutes ces souffrances que je dois a ces parents qui me dévorent de leurs absences. Qui me gifle de leurs indifférences!
Ces souffrances je les dois aussi a mes maladresses et mon incapacité à aimer bien.
Alors oui je réclame trop d attention. M exprime mal parfois mais merde j ai encore forme humaine! Pourvu que l on me dise encore je t’aime…

2 commentaires sur « De ma solitude »

  1. J’aurais pu écrire ce texte tellement ce que tu décris est caractéristique de ma personne (même si je ne le montre pas). Mais sois sûr d’une chose te concernant, nous t’aimons 😉 Gros bisous.

Laisser un commentaire

