Les mots voyageurs

Ma vie n’est que lettres, joies, pleurs et voyages.

C’est Charles qui initie mon âmes à l’alchimie de la douleurs des voyages initiatique de Coelho.

C’est Amélie qui m’écrit sa folie supérieure autour d’une soirée d’ivresse des vins de Champagne.

Là Tania de Montaigne me patch de son humour décalé pour mieux laisser mon âme s’éveiller au spirituels échange de Sogyal!

Je me glisse dans des lettres venues du nord, m’entour du fantastique ibérique…je le cherche mon plus belle endroit du monde…accompagner d’un porc facétieux.

Je passe, m’arrête, vais à la rencontre des salauds ordinaire que j’aurais pu être.

Et je les vois, je les sent ces énergies d’Amérique, ces ondes que l’on dégage tous! les miennes sont sans nul doute rouge tant l’âme s’ennuis comme Bovary parfois!

J’entend des cloches de la Co-cathédrale St Jean qui je l’espère sonnera mon glas, je le sent ce vent du desert de Californie à la L.A Confidential…

Les parfums des corps disloqué me vertige.

Ma vie n’est que quelques lettres et paysages, mais ma vie grâce à ces logique va continuer longtemps…Je n’ai plus envie de partir par moi même…Virginia je te serais infidèle, pardonne moi…Mais j’irais voir ton Hotel Imperial encore un fois, rencontrer tes ombres.

Cette existence m’autorisera t’elle à accompagner mes voyages un jours d’un maître lettré que je l’initie à mon tour à la force spirituel intemporel de l’archipel Melita? ou encore aux mythes palpitant de El Pueblo de Nuestra Señora Reina de los Ángeles de la Porciúncula?

Me comprendre que mes lieux sur peuvent eux aussi apaiser les autres, comme les vôtres m’ont apaiser un peu je crois.

Que les mots sont doux et apaisant! oh combien le voyages les transforme…je m’apaise, pour mieux vivre, mieux aimer, enfin peut être exciter!

livre

Laisser un commentaire

