Des pages qui se tournent

Risquer de n être personne…cette phrase de ma chanteuse favorite tourne en boucle dans ma tête.
Pourquoi et bien tout simplement parce que je suis chagriné vexé blessé du fait que je sois toujours celui qui demande à ma meilleure amie « ca va? On se vois »
Ca fais mal de se rendre compte qu a 38ans je me sente incapable d attendre…et surtout de comprendre les autres.
Toujours demander.. Être le déclencheur et bien je lui ai dis ce matin « je suis fatigué de ça »
Je me sent humilié mais comme me l a dit un Ami .. »toutes les relations ont une fin »

L ombre de la solitude plane si fort au dessus de moi…comme si j anticipais ses adieux a elle…alors bon vent!

Laisser un commentaire

