Ecrire et jouir

Écrire c est un peu jouir. Je déverse ma semence verbale dans tes orifices.
Je cris, je râle sur les vas et viens de ma plume. Elle pénètre mon inconscient….lubrifiés du bonheur de m’ouvrir aux mots orgasmiques.
Je raidis une dernières fois la plume,devant et derrière la feuille souillé de mes assauts je crache mes derniers mots.
Je me couche repus du coïte libérateur.
Vidé et heureux d’avoir donné du plaisir a celui qui lira ces mots.

Je loge ma langue là ou il faut pour verbaliser un dernière fois un merci de me donner tant de plaisir.
Écrire c est orgasmique. Écrit me fait vivre.

2 commentaires sur « Ecrire et jouir »

Laisser un commentaire

