A présent je sais…

A présent je n ai plus peur de la mort. A présent la seule chose qui me terrorise c est de ne plus être aimer comme j aime.
Me perdre dans la force de mon Coeur. La passion est pour moi amour j ai peur de ne plus le savoir un jour.
La conjonction de ces deux réalités me transperce. Cela me tétanise tant je sais que l une peu pousser au mauvais geste a cause de l autre.
Je sais tout de même que j aime passionnément la vie…même si elle ne semble que très peu tolérer mon attachement obsessionnel mais comme dans tout combat je saurais lui faire comprendre qu elle peu me serrer fort dans ses bras et me dire encore je t aime. Notre passion ne peu que faire des merveilles. Je veux lui apprendre a ne pas avoir peur de moi. Elle me connaît si bien, qu’elle me face une place a coté d’elle que je vive fort.

Laisser un commentaire

